Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
10 juin 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour a compagnie.

 

Je suis perturbée par les jours fériés mais nous sommes déjà mardi.

Je ne sais pas pour vous mais j'en ai marre de cette météo lamentable. 1 journée de beau temps et c'est reparti, ce coup ci c'est lourdeur et orages. Pfff.

 

Mais bon, en attendant les ouvrages continuent d'avancer :

  • A ma grande surprise l'étape 2 d'I love London a été bouclée en un tour de main. je dois m'habituer à ce modèle ou alors passer mes nerfs sur la broderie quand il y en a besoin.

2014_06_10 London

 

  • Retour donc dans le romantisme de Paris.

2014_06_10 Paris

 

  • Et puis scoop de la semaine, j'ai repris un peu les aiguilles pour tricoter quelques rangs de mon gilet.

2014_06_10 Gilet

Voila pour ce qui me concerne.

 

Je suis satisfaite car j'en suis au quart de la réalisation des SALs et que je me rends compte que l'objectif de Noël est fortement réalisable.

 

N'hésitez pas à rendre visite à mes deux copines :

  • Lili qui croule sous les ouvrages et projets.
  • Marie qui nous revient et va, j'en suis sûre, nous réaliser de beaux ouvrages.

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies avancées, bravo ! Je me réjouis de suivre l'avancée du gilet parce que pour le moment, je ne comprends pas grand chose à la forme ! A bientôt
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhh quelle avancée, dis-donc tu es une rapide toi....<br /> <br /> J'aime beaucoup le sal de Paris...... par contre..... hi hi hi..... ton gilet, ben je vois pas à quoi correspond le trou.... une maille sautée ??????? hi hi hi
Répondre
K
Oui Rachel, je profite et j'avance. Bisous
Répondre
R
et bin tu profites de tes conges...et c bien....de bien belles avancees...;)
Répondre
K
Merci beaucoup Lii.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu avances comme un chef<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité