Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
17 juin 2014

Mardi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince...

 

... sont venus chez moi pour voir mes avancées!

 

Bonjour tout le monde.

 

Comment allez vous? Moi j'en ai marre de cette météo de crotte, le soleil est redevenu timide et le vent froid. 

 

En attendant le soleil, les en-cours ont plus ou moins progressé :

  • Le voyage à paris s'est achevé cette semaine par la fin de la troisième étape :

2014_06_17 Paris

 

  • Je ne l'ai pas pris en photo mais le gilet a été gratifié de 3 rangs.
  • J'avais commencé l'étape 3 du SAL I love USA, mais une erreur d'alignement a fait que j'ai du "pénélopiser" et je n'ai pas eu le courage de reprendre pour le moment.
  • Enfin, envoyé à ma correspondante hôpital la semaine dernière 4 bonnets prémas :

IMG_0001

 

Lili nous montre son super châle qui sera en vente pour l'association Relais Ayiti et Marie va sûrement nous surprendre.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Ben, ma foi, c'est vraiment mimi tout ça.... bravo ma Pépette<br /> <br /> Les papas et mamans vont être heureux, un peu de joie dans leur vie...
Répondre
R
ooh de bien jolis bonnets...oohh adorables avancees...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité