Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
15 juillet 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour.

 

Je sais pour certaines vacances riment avec ne rien faire, pour d'autres avec surcharge... 

Mais moi, rien de modifié pour le moment.

 

J'avance donc chaque projet à son rythme :

  • Le SAL I love London voit son drapeau arrivé au trois quart de sa réalisation :

2014_07_15 London

 

  • Sitôt terminé hier soir et zhom jouant toujours de la télécommande et de la touche pause, j'ai repris la toile d'I love Paris avec bonheur et ai brodé la partie de la tour Eiffel de l'étape 4 :

2014_07_15 Paris

 

  • Puis enfin, doucement mais sûrement 12 rangs du gilet cette semaine :

2014_07_15 Gilet

 

J'espère que vous avez pu profiter de ce long (au moins en france) week end même si la météo n'a pas été généreuse partout.

 

Si vous le souhaitez, un petit tour chez Lili qui fait partie des surchargées et chez Marie qui profite.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation les trois ouvrages sont très beaux et j'ai bien hâte de voir la fin de ton gilet.
Répondre
M
Waouhhhhh Pépette, quelle avancée...... j'en reste baba.....<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, je ne comprends toujours rien à ton tricot, allez ouste, vite, je veux le voir fini..... lol
Répondre
A
je suis toujours aussi admirative de la façon dont tu gères l'avancée de 3 ouvrages en même temps ; <br /> <br /> Bravo et bonne continuation ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité