Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 juillet 2014

Le mardi on rend sa copie.

 

Bonjour

 

Je sais je sais mon passage est un peu tardif cette semaine mais je ne vous ai pas oublié.

 

Les diverses activités ainsi que les préocupations ont eu raison de mes avancées cette semaine.

Voici donc seulement queques croix posées sur le SAL I love USA :

2014_07_29 USA

 

 

J'aimerai vous en promettre plus pour la semaine prochaine, mais je crains que ce soit une nouvelle fois difficile.

 

En attendant Lili nous montre ses devoirs d vacances!

 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pépette, j'espère que tu as de très bons souvenirs (en réserve pour les moments moins cools....)<br /> <br /> Tu ne peux être au four et au moulin et les p'tites croix ont, elles aussi besoin de vacances.....
Répondre
R
oh bin je lis que tu profites de tes vacances...ouiii quelques points...;)
Répondre
A
eh oui!!!! y'a des semaines qui semblent plus courtes que les autres, et où rien n'avance comme on le souhaiterait.....<br /> <br /> mais ne dit-on pas => doucement, mais sûrement ;)
Répondre
L
j'espère que ce n'est pas des empêchements graves<br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité