Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 août 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour tout le monde.

 

Pas vrai, on est déjà mardi, c'est fou ce que les semaines passent vite surtout quand on est bien occupée. Pour tout vous dire, ce week end nous avons organisé (la première fois pour moi puisque je suis inscrite depuis Novembre) le concours d'agility de mon club canin. Mais comme cela ne se déroulait pas dans l'enceinte du club mais dans un poney club (cadre merveilleux), il a fallu en plus du jour J préparer et transporter le matériel. C'est beaucoup de fatigue mais une grande expérience et plein de bonheur.

 

concours

 

Mais revenons en à mes ouvrages.

Cette semaine le SAL a peu avancé :

2014_08_26 London

Mais c'est pour la bonne cause. Ayant reçu la visite de mon filleuil, j'ai pris les informations pour lui tricoter un pull pour cet hiver et hop de suite au travail vu que j'avais déjà acheté la laine :

IMG_0157

Voila donc de quoi occuper la semaine à venir.

 

N'oubliez pas de passer chez Lili qui s'active aussi avant la rentrée.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh, que d'occupations.........<br /> <br /> <br /> <br /> Agility, je croyais que c'était la country !!!!! j'ai entendu dire que les maitres faisaient autant d'exercices que leurs animaux, Est-ce vrai ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie prend une belle tournure, quant au pull de ton "pirate", j'adooooooooooooooooooooooooore....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma pépette
Répondre
R
et bin toute une bien belle sortie....oooh et sympa tes avancees...ce pull va etre tout beau....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité