Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 septembre 2014

Pull hibou

 

Bonjour.

 

Début Septembre, les vacances se terminent et la rentrée des classes va sonner.

Ce sera la première rentrée de mon pirate d'amour et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de sa maman demain pour savoir comment cela s'est passé.

 

En prévision de cet hiver, je viens de lui terminer un nouveau pull.

Voici le modèle 24 du catalogue 76 de Phildar, réalisé en Rapido coloris Pétrole et en taille 4 ans :

 

IMG_0167

 

J'ai modifié l'encolure et ai fermé le pull par 2 fermetures éclair car je trouvais celle ci un peu sérrée.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et tricoter cette qualité de laine. Epaisse (elle se tricote en 5.5 et 6) et douce, elle promet un hiver tout en douceur.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

Publicité
Commentaires
T
Très beau ce pull et bien réussi , le tit pirate va être au chaud là dedans !!!!!
Répondre
R
oh ouiii je l'ai fait...il est vraiment chouette comme tout...et ta version est geniale...oui toujours faire des fentes avec les modeles phildar....cela ne passe pas...;)
Répondre
A
modification de l'encolure parfaitement réussie ! bravo Karine. ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité