Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 septembre 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour

 

Aujourd'hui une grande pensée pour toutes les têtes blondes, brunes et rousses qui reprennent ou prennent pour la première fois le chemin de l'école. Bien sûr j'ai une pensée particulière pour mon petit blondinet de pirate.

 

Cette semaine le seul ouvrage qui a évolué lui est dédié car il s'agit de son pull d'hiver :

2014_09_02 Pull hibou

 

 

Maintenant il reste à reprendre le rythme des SALs et de mon gilet qui dort dans un sac!

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Une réussite ces manches hibou ! L'automne passé j'avais fait des mitaines hibou en grandes quantités pour la vente de Noël en faveur des écoles, elles avait eu beaucoup de succès !
Répondre
L
très joli et bien vitaminé,<br /> <br /> bravo
Répondre
R
oh que ouiiii tout un chouette pull...il est parfait...;)
Répondre
Z
Il est très sympa de forme et la couleur aussi j'aime bien. Il aura bien chaud le pirate !!
Répondre
M
Il est magnifique, tu es une marraine tip top, bien au chaud le petit pirate....<br /> <br /> Bravo ch'tite pépette
Répondre
A
Voici de quoi affronter chaudement les rigueurs de l'hiver !!!!!! <br /> <br /> et modification de l'encolure : réussie !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité