Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 septembre 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien et profitez un max du soleil du mois de Septembre.

Ici tout va bien et j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

 

On commence par les SALs :

  • Direction Londres, l'Union Jack est enfin achevé et il reste les ornements de la toile entamer à la prochaine étape :

2014_09_16 London

 

  • Direction Paris, une étape 5 tout en romantisme et très motivante :

2014_09_16 Paris

 

  • Direction New York, la statue prend forme et invite au voyage et à la sagesse :

2014_09_16 USA

 

 

Et côté tricot, je m'oblige à quelques rangs plusieurs fois par semaine, ce gilet n'a pas le droit de se rendormir dans son sac. J'ai donc terminé la partie droite pour entamer les diminutions du côté gauche :

2014_09_16 Gilet

 

 

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as super bien avancé sur tous les fronts, bravo ! J'ai perdu beaucoup de temps à l'ordi cette semaine, j'ai un bug avec OB, le lien pour rechercher les photos dans mes fichiers pour les publier est mort ... Il paraît que je ne suis pas la seule, mais que veux-tu que je fasse d'un blog sans photo ... A bientôt, bisou
Répondre
L
tout ça avance bien, bravo
Répondre
M
Pffffffffffff quel boulot.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est magnifique, toi non plus, tu ne chômes pas....
Répondre
R
et bin cela avance bien...cela va etre tout beau....;)
Répondre
A
de belles avancées sur chacun des ouvrages !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité