Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 septembre 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour tout le monde.

 

Après un week-end pluvieux et chargé de retrouvailles et d'émotions, le soleil est de retour dans le ciel.

J'ai hésité à faire voyager un ouvrage à l'autre bout de la France et ai renoncé à la dernière minute, bien m'en a fallu car il n'aurait pas eu le temps de prendre l'air.

 

Voici donc comme avancée de la semaine, le remplissage de la statue de la liberté :

2014_09_23 USA

 

Pour cette étape, il reste la bordure de la toile.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, bravo, c'est bien long !
Répondre
M
Vraiment magnifique, quel talent....
Répondre
Z
j'admire ta ténacité à faire tes broderies, c'est long mais c'est beau. Tu n'as pas trop mal aux yeux après ??? Bonne continuation !!
Répondre
A
J'ai toujours l'impression d'un jeu "des 7 différences" ;)<br /> <br /> ça prend forme ;)<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
R
et bin tout un boulot didonc...rempli bien ta statue....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité