Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 septembre 2014

Etape 5 du SAL I love USA

 

Bonjour.

 

Voilà terminé cette nouvelle étape du SAL I love USA.

Comme je vous l'ai dit, ma toile a failli faire un voyage dans le Rhône et dans l'Isère, mais j'ai renoncé au dernier moment de la mettre dans la valise. Et tant mieux car je n'ai pas vu passer les 3 jours.

 

Voici donc le résultat :

SAL I love USA Etape 5

 

Pour tout vous dire, la statue de la liberté a voulu rester en Normandie pour le bal country de ma troupe!

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette voyage alors....et la toile se remplira plus tard...;)
Répondre
M
Moi aussi, Annette, mais à mon avis la fin n'est pas loin.......<br /> <br /> Bravo pépette
Répondre
A
J'ai hâte de la voir finie, cette grille ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité