Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 septembre 2014

Etape 6 du SAL I love Paris

 

Bonjour

 

Début de week end sous le soleil.

En ce moment je n'accroche pas sur les films du soir, donc j'aligne les petites croix.

 

Voici alors l'étape 6 du SAL I love Paris qui a pris forme sur la toile :

SAL I love Paris Etape 6

 

Les questions fusent de plus en plus dans ma tête sur comment le présenter pour l'offrir à la minette. Quels vont être les goûts pour une ado? Il me reste 3 mois pour y songer!

 

Bisous et bon week-end ensoleillé de Normandie.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, ha, j'ai hâte de la voir fini (j'espère que les films continueront à ne pas t'intéresser.... lol)
Répondre
R
on voyage avec toi...ouii joli SAL..;)
Répondre
A
belle avancée, encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br /> pour la finition.... ???? pas facile, les deux idées qui me viennent à l'esprit : dessus de coussin, ou alors encadré pour décoré sa chambre ......
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité