Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
5 octobre 2014

Etape 7 du SAL I love Paris

 

Bonjour tout le monde.

 

Après le froid piquant matinal, je partage avec vous le soleil normand tant qu'il y en a.

Je continue de broder pour occuper les doigts et l'esprit.

Voici donc une nouvelle étape du SAL I love Paris :

SAL I love Paris Etape 7

 

Vite, vite la fin me direz vous, mais avant les 2 autres étapes 7!

 

Bisous et bon dimanche.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
Z
ils sont beaux ces coussins, j'aime beaucoup les teintes de celui de Paris.<br /> <br /> Bonne continuation !!
Répondre
M
Magnifique et les coloris sont superbes, beau boulot ma ch'tite pépette
Répondre
R
bin il va bientot finir....ooohh tout un chouette SAL....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité