Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
7 octobre 2014

La mardi on rend sa copie

 

Bonjour tout le monde.

 

L'automne arrive doucement avec ses bonheurs (couleurs que j'adore) et ses inconvénients (froid et pluie).

 

En attendant les 3 SALs ont bien avancé cette semaine encore!

  • Pour commencer le métro londonnien qui gronde, qui gronde pour annoncer son arrivée en station :

2014_10_08 London

 

  • Suivi par la romantique tour eiffel qui titille les nuages de sa flèche :

2014_10_08 Paris

 

  • Et pour finir, un gros coeur pour dire que j'aime l'amérique, yehaa :

2014_10_08 USA

 

Tout ceci sans oublié de nouveaux projets car je suis entrée en possession hier de jolies pelotes douces et colorées dont je ne sais pas encore quoi faire :

IMG_0005

 

N'oubliez pas de passer faire une visite chez Lili.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'ai passé trop tôt, c'est la faute à Lili ! Bisou
Répondre
M
Que d'avancées ! Chez moi, c'est un peu mou en ce moment ! Bisou
Répondre
R
boudiou mais c bientot fini lala....ooohhh et de bien belles laines...;)
Répondre
A
Encore de belles avancées sur tes petites croix !!!!!<br /> <br /> Quand aux pelotes j'ai comme l'impression qu'elles ne vont pas s'éterniser dans le fond du sac et que tu vas vite trouver comment les transformer ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité