Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
15 octobre 2014

Etape 7 du SAL I love USA

 

Bonsoir la compagnie.

 

Je pense à vous avant d'aller au dodo pour récupérer des forces.

 

Je viens de terminer l'étape 7 du SAL I love USA :

 

SAL I love USA Etape 7

 

Il ne reste donc plus qu'une étape, mais il faudra un peu de patience car il y a les autres à faire avant!

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma ch'tite pépette, je l'aime également beaucoup......<br /> <br /> Comment ça, on doit attendre......... lol
Répondre
R
oh il lui reste la flamme...et tout un travail....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité