Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 novembre 2014

Etape 8 du SAL I love London

 

Bonjour

 

Me voici enfin arrivée à la fin du voyage :

SAL I love London Etape 8

Après 6 mois et demi de travail acharné, régulier j'arrive au terme des 3 SALs entamés le 17 Avril.

J'ai pris un immense plaisir à suivre les grilles offertes par Kat à l'occasion de l'ouverture de ses 3 SALs.

 

J'en ai parlé avec ma copine, je sais maintenant ce que vont devenir I love Paris et I love London qui seront des cadeaux de Noël. Quant au troisième qui est pour moi, je commence à ma décider aussi.

 

Je vous dis donc à très bientôt pour les versions montées!

 

Bisous et bonne journée.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin ce fut un bien joli voyage...toute une bien belle broderie....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité