Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 novembre 2014

La mardi on rend sa copie

 

Bonjour tout le monde.

 

Le mois de Novembre arrive avec la fin de certaines aventures et le début de nouvelles.

Parlons d'abord des SALs, vous avez vu la semaine dernière qu'I love Paris était terminé, et c'est au tour cette semaine des deux autres d'avoir vu leurs dernières croix apposées sur la toile :

  • I love London, tout en bicolore :

2014_11_04 London

 

  • Suivi par I love USA, une flamme, une banière étoilé et le rêve américain est prêt à être encadré :

2014_11_04 USA

Alors je sais maintenat ce que vont devenir ces 3 toiles, j'ai les shémas en tête, il me reste à touver les fournitures nécessaires pour me mettre au travail!

  • Côté tricot, il reste le gilet, le fait de ne plus broder, laisse du temps pour les auguilles, voici donc la nouvelle avancée :

2014_11_04 Gilet

 

  • Et côté bonne action, de nouveaux mini-bonnets, je m'éclate franchement à les réaliser, cela permet de combler quelques minutes de vides dans la journée :

IMG_0833

 

Voilà pour cette semaine.

 

J'espère que Lili s'est remise de sa semaine chargée et qu'elle vous présente de belles choses.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc ouiii cela se finit pour beaucoup...mais que c beau...;)
Répondre
M
Bravo pour ces belles broderies terminées, maintenant il faudra attaquer les finitions. Le gilet avance aussi, bientôt tu n'auras plus rien à faire ! Bisou
Répondre
M
Pfffffffffffff, tu m'épuises, tu n'arrêtes donc jamais ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment superbe tout ça
Répondre
K
Merci Lili, bisous.
Répondre
L
bravo à toi pour tes belles avancées
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité