Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 novembre 2014

Gilet coocooning

 

Bonsoir.

 

Alors tout à commencé quand je cherchais un gilet pour porter à la maison, à enfiler rapidement quand j'ai froid (souvent au moment des repas) et qui monte dans le cou car j'ai les cervicales sensibles au froid et aux courants d'air.

 

J'ai donc porté mon dévolu sur la veste modèle 22 du catalogue des essentiels de Bergère de France que j'ai réalisé en Jaspée coloris Comete :

IMG_0239

 

Même si j'ai un peu perdu pied en cours de réalisation, le corps se réalisant en 1 grande pièce au jersey, l'objectif est atteint.

Je le porte d'ailleurs en ce moment et il est bien chaud.

Il me reste à trouver une épingle pour le fermer correctement quand je le souhaiterai.

 

Bonne soirée.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Coucou Karine ! Je suis remontée jusque là dans tes publications, parce que j'ai loupé LE gilet ! Depuis le temps que je le suivais en me posant des tas de questions, je n'allais quand même pas manquer çà ! Bravo pour ce beau travail, je comprends que çà t'ait pris du temps, il est grand et si fin !
Répondre
L
super, il est bien enveloppant
Répondre
M
Il te va super bien, ah ben voilà, maintenant je vois vraiment ce que tu voulais faire...... hi hi hi
Répondre
Z
Waouh génial ton gilet, j'aime beaucoup la forme - c'était avec quelle laine Karine ?? la couleur est douce j'aime bien mais ça doit être du boulot à tricoter.
Répondre
A
et hop !!! un en-cours de moins ; pile poil pour affronter les premiers frimas ;)
Répondre
R
et bin le gilet parfait pour rester bien au chaud...excellent comme tout...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité