Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 novembre 2014

Hibou

 

Bonjour.

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas crocheté;

Je cherchais un modèle pour offrir un hibou à une amie et je suis tombée là dessus : http://www.ravelry.com/patterns/library/crocodile-stitch-owl .

Je fouille donc dans mon stock pour y trouver mon bonheur en matière et en couleurs et après deux petites séances, voici le résultat :

IMG_1439

Il n'y a plus qu'à voir la réaction demain.

 

Bonne soirée et bon week end.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Hou hou, il est trop mimi, bravo ma pépette, vais aller faire un tour car j'adooooooooooooooooooooooore les chouettes
Répondre
Z
c'est vraiment très mignon ce petit hibou houhou !!!
Répondre
A
Belle réalisation ! ;)
Répondre
R
tout un chouette hibou...tout un retour du crochet....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité