Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 novembre 2014

Coussin - SAL I love London

 

 

Coucou c'est encore moi.

 

Eh oui, les 2 SALs étaient en attente de finissions et le tissus étant achetés j'ai profité de la sortie de la machine à coudre pour travailler sur les deux en même temps.

 

Pour ce voyage londonnien, j'ai donc choisi de conserver la simplicité dichromatique et de jouer sur l'illusion graphique qui s'impose de l'Union Jack.

 

Voici donc ce qui est tombé de la machine il y a quelques minutes :

SAL I love London Coussin Recto

SAL I love London Coussin Verso

 

Un gros bisous à Kat, n'hésitez pas à surfer sur son blog, perso j'y prends beaucoup de plaisir.

 

Bisous à tous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Merci.<br /> <br /> Même si c'était long, je me suis globalement régalé à les réaliser.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
vraiment toute une bien belle serie de coussin..j'adore...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité