Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 novembre 2014

Snood

 

Bonsoir.

 

Alors voilà, la semaine dernière j'ai mis les pieds dans une bouique Phildar pour y déposer mes petits bonnets.

Et chose surprenante, j'en suis ressortie avec 3 pelotes de Phil Light,  coloris Jade et Chantilly, et le magazine Automne/Hiver 2014/2015 - Spécial accessoires, N° 114.

Je n'ai pas résisté à les mettre sur les aiguilles pour en faire le snood modèle 28 :

IMG_1463

De quoi s'envelopper chaudement et protéger les cervicales.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation et une jolie couleur Phil ligth me semble très belle je m'y suis fais prendre aussi Il faudra que j'ouvre l'oeil pour le catalogue à ma prochaine visite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je passe pour la copie du mardi (trop tôt) mais trouve ce superbe snood, tout grand bravo, tu sais que je suis fan de torsades ! Bisou
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhhhh vraiment magnifique, mes yeux me tromperaient-ils ? Il y a des torsades......<br /> <br /> Belle réussite et si tes cervicales ne sont pas contentes, tu me les envoies, non mais, elles vont savoir ce qu'est le froid....
Répondre
A
tu les chouchoutes tes cervicales ; elles devraient être reconnaissantes ;) le modèle est très chouette, bravo ;)
Répondre
R
et bin il est vraiment sympa comme tout ce snood....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité