Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
8 décembre 2014

Plaid fiches tricot Hachette

 

Bonjour.

 

Et oui ce fut le week-end pendant lequel j'ai ressorti les projets/en-cours/boulets de long cours.

Alors hier matin, je n'avais rien de prêt pour partir dans la famille, j'ai donc chopé le sac tricot le plus complet, celui qui contient des carrés, des pelotes et des fiches.

Il s'agit de la collection hachette que j'ai acheté il y a 10 ans quand j'ai décidé d'apprendre le tricot en autodidacte. Je m'étais dit que ces petits carrés aux points variés (pas tant que ça quand on regarde bien) allaient être un bon professeur. Puis on privilégie les autres projets et les carrés restent en attente.

 

Ce plaid est donc ressorti également ce week-end, et j'ai tricoté 4 carrés hier après midi puis assemblé un grand carré avec 9 petits.

 

Voici donc l'avancée.

  • Actuellement 64 carrés sont tricotés sur les 90 nécessaires.
  • 6 "maxis" carrés sont assemblés :

Plaid Hachette - Assemblage 

  • Un groupe de 8 carrés attend leur petit copain numéro 66 pour être réunis :

Plaid Hachette - Carre 9 en cours 

  • Et deus isolés pour la suite :

Plaid Hachette - 2 carres

 

 

Ces carrés sont relativement rapides à réaliser, il faut donc un peu de motivation et ça devrait le faire.

 

Et surprise : le classeur de fiches ne s'arrête pas à 90, mais à 150 avec un second plaid un peu plus petit!

 

A suivre.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Courage ma Pépette, ça va le faire, plus que.......<br /> <br /> Je pense qu'il va être superbe..... ton boulet......
Répondre
R
et bin tout un retour...j'adore....;)
Répondre
A
allez, tu tiens le bon bout ; les 2/3 sont déjà réalisés !!!!<br /> <br /> bonne suite ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité