Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 décembre 2014

Plaid fiches tricot Hachette - Assemblage du bloc 7

 

Bonsoir.

 

Pas plus de courage ce soir pour tricoter, mais j'avais les carrés nécessaires pour assembler un nouveau bloc de mon plaid.

Et voici donc comment utiliser les mains devant un film sans avoir besoin de réfléchir : 

 

Plaid Hachette - 20141216

Il est un peu de guingois à cause des différences de points, mais cela va se résoudre à la suite de l'assemblage.

 

Bisous et bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma pépette, je vois que tu ne les remets pas dans un coin.....<br /> <br /> J'ai récupéré ton message dans les indésirables (spam)... ouf, j'espère ne pas en avoir loupé d'autres....
Répondre
A
encore une étape de franchie !<br /> <br /> bonne suite ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité