Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
15 janvier 2015

Bonnet myboshi

 

Bonsoir.

 

La semaine dernière j'ai craqué sur le modèle de bonnet myboshi dédié à Octobre rose.

Et oui, enfin un ouvrage pour moi!

J'ai donc décidé de me lancer.

 

Un petit passage par la mercerie et me voici avec 2 pelotes à tendance flashy et un crochet en plastique :

IMG_0378

Et me voici lancé dans l'aventure.

Mais très vite j'ai rencontré des soucis :

  • Du mal à m'adapter au crochet en plastique qui ne glissait pas et me causait des crampes.
  • En panne de laine multicolore dimanche soir!
  • Les premiers doutes sur le modèle et son rendu lundi soir.
  • La fin du bonnet mardi soir mais qui ne correspondait pas du tout à mes attentes.

J'ai donc décrocheté plus de la moitié pour reprendre les "calculs" et refaire le travail.

Et voici la version finale :

IMG_0392

 

Je peux vous assurer que cette version me plait et qu'il est bien chaud.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Oui et confortable. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
original et très sympa
Répondre
L
quel travail<br /> <br /> je suis comme toi parfois j'ai des crampes parce que je me crispe trop car moi je ne suis pas douée
Répondre
L
bravo karine, tu va voir tu va plus le quitter ^^, du moins le mien, même en journée quand j'ai froid je le met ^^
Répondre
T
Bien réussi et très beau !
Répondre
M
Hi Ha, il te va super bien, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il y a une chose que je ne sais pas faire, c'est adapter un modèle... mais je crois aussi que je ne prends pas le temps
Répondre
R
vraiment sympa comme tout ce bonnet....;)
Répondre
A
Belle réussite ;) bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité