Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 mai 2015

Plaid fiches tricot Hachette - Avancée des carrés

 

Bonsoir.

 

Parceque je sais que je suis surveillée.

Parceque j'ai peur que notre copine cantalienne ne débarque avec son vélo ou via le taxi d'une copine normande, j'ai profité, ce week end, d'être entre deux projets pour emporter mon plaid et tricoter quelques carrés.

 

Voici donc avec ceux qui ne vous avaient pas encore été présentés les carrés 70, 72, 75 à 82 :

IMG_2536

 

 

Le prochain bloc à assembler sera dans 3 carrés, et plus que 7 avant la fin!

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
Ah, ah, mais je ne prendrai pas de taxi, je viendrai directement te booster si besoin était :D<br /> <br /> n'empêche que tu avances doucement, MAIS sûrement . tu es dans la bonne direction !!!!<br /> <br /> bisous ;)
Répondre
M
mdr.... je vois que je suis bien écoutée et surtout "crainte"..... lol<br /> <br /> En ce qui concerne le vélo, ben nous avons bien marché hier, donc robocop, mais la tite voiture normande.....<br /> <br /> tu vois qu'il avance plus que 7...... tu tiens le bon bout..... j'ai hâte de le voir terminé, il va être superbe.....
Répondre
L
Allez karine la fin est proche et ton plaid sera pret pour cet hiver ^^ courage des bisous
Répondre
A
Courage, ne t'essouffle pas ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
et bin de bien jolis carres tout beaux....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité