Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 mai 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 21

 

Bonsoir.

 

Pfff, avec ces jours fériés, je déconnecte totalement sur le déroulement des jours et, en plus, je n'arrive plus à m'organiser correctement.

J'ai l'impression que les jours défilent sans s'arrêter, normal me direz-vous, mais surtout que le temps s'accélère de plus en plus.

 

Cette semaine j'ai donc avancé dans le plaid des fiches Hachette comme vu dans le post correspondant, mais aussi commencé un Doctor Who au crochet pour une surprise :

10489812_676062269164547_5016703308381314368_n

Je suis super en retard dans la lecture des blogs amis, dont ceux de Lili et Jess donc je ne sais pas ce qu'elles ont fait cette semaine, je vous laisse découvrir et  je viens également de prendre le temps de répondre à vos messages de la semaine.

Merci pour vos visites et vos petits mots;

 

Bonne semaine.

 

Karine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhhhh, tu es vraiment très douée, tu as des doigts de fée, quelle finesse, le moindre détail, les lacets........<br /> <br /> Enormes poutous ma Pépette
Répondre
R
et bin cela sera mardi aujourd'hui...et tout un chouette bonhomme lala...;)
Répondre
L
rho ben il est en bonne voie ton doc WHO ^^, allez karine reste le moins facile les finitions ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité