Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 juin 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 25

 

Bonsoir.

 

Me voici enfin parmi vous après la journée de travail et les corvées familiales.

 

Vous avez pu voir que cette semaine, j'ai avancé dans un de mes plaids.

De plus, le coussin prend de bonnes directions et bientôt celle de la machine à coudre.

 

Lili et jess ont publié mais je ne suis toujours pas passé chez elles.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Effectivement tous ces carrés avancent bien, courage pour l'assemblage ! Je programme toujours la veille avant d'aller me coucher pour 6 heures le lendemain matin, comme çà les lève-tôt trouvent mon post avec le café du matin ! Là je viens de programmer un coussin ! Bonne suite à toi, je voulais faire une pause blog, mais j'ai encore deux ou trois ouvrages à publier ... Bisou
Répondre
R
et bin c'est d'avoir de tes nouvelles...;)<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité