Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 juin 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 26

 

Bonsoir.

 

Je programme mon article pour publication matinale de demain matin.

Certaines seront heureuse de me retrouver avec le café.

 

Alors malheureusement toujours pas de photo cette semaine.

 

Une légère avancée sur le coussin et il va falloir que je me secoue pour le livrer le week-end prochain.

 

Et pas de tricot car pas de dimanche à la campagne. J'aurai d'ailleurs préféré car insolation samedi et dimanche au lit.

 

Mais promis je me remets sur pied et m'aciive dès demain soir.

 

J'espère que Jess et Lili ont mieux supporté la chaleur que moi.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas mieux, parce qu'on va souffrir ces prochains jours ! Bisou
Répondre
R
et bin bon cafe et bonne journee, oui a bientot pour les photos....;)
Répondre
M
Oh, ma pépette, une insolation, c'est terrible, j'espère que tu n'as pas mal à la tête.<br /> <br /> Bonne récupération<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
L
coucou karine, alors comme ça tu ne tricote pas si tu n'est pas a la campagne, alors viens a la maison, tu verra tu tricotera tout les jours ;-) ... en tout cas j'espère que ça va mieux ton insolation...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité