Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 juillet 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 30

 

Bonsoir.

 

La fraîcheur et la pluie sont revenues en Normandie, mais pour combien de temps.

 

Alors semaine chargée et rythme de folie, je n'ai touché les aiguilles que ce week-end.

En fait ce qui a réussi à me décider c'est la réception de 4 jolies pelotes de coton mercerisé.

Et à peine réceptionnées samedi soir que la première a rencontré une paire d'aiguilles.

De plus, dimanche à la campagne avec impossibliité d'aller dehors, et voici donc le début d'une jolie cotonnade :

11760306_699105690193538_7226506276252275132_n

Ce modèle léger me permettra d'alterner avec les foulard pour protéger les cervicales des courants d'air et de certaines fraîcheurs estivales, ou alors de la climatisation adorée de certains de mes collègues.

 

Cette semaine, il faut absolument que je termine le doctor laissé en suspend.

Entre la préparation de cet article et sa publication, j'ai eu le surprise que les finisstions du Doctor soient plus rapides que prévues. Voici donc le résultat :

11760049_699637360140371_3216279017395468452_n

 

 

J'espère que Lili et Jess ont également trouvé le temps d'oeuvrer.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique début de chèche !!<br /> <br /> les couleurs sont de saison<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
magnifique le début de ton chèche !!<br /> <br /> les couleurs sont de saison !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Merci Zaza.<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Je rentre de vacance, et je t'entendais parler de cotonnade avec beaucoup de plaisir, donc je suis venue sur ton blog faire ma curieuse et aussi pour me tenir informée de tes travaux. C'est très joli, ces cotons sont magnifiques , Bonne continuation Karine !!
Répondre
T
Bonjour Karine, javais mis un message mais il a disparu (mauvaise manip.) <br /> <br /> tu réalises un superbe châle et oui il sera utile pour les cervicales fragiles (je connais)<br /> <br /> J'aimerai pouvoir te joindre en perso mais je ne sais plus comment ? si tu peux toi le faire merci d'avance<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Superbe travail et qui sera utile pour les cervicales fragiles (je connais)
Répondre
M
J'adore ce modèle de swahlette et surtout le coton magnifique ! Moi aussi je déteste la clim... Bisou Le petit châle a-t-il un modèle ou est-ce de ton invention, bien réussie d'ailleurs.
Répondre
M
Yé, ma Pépette, c'est tout mimi.... c'est la pelote qui donne ce rendu ?<br /> <br /> Quant à Dr Who, il est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin profite bien de la fraicheur didonc...et tout un magnifique chale...avec de bien belles couleurs...;)
Répondre
A
Finalement tu n'as pas chômé !<br /> <br /> et ta cotonnade .... ho lala ...... le début est très chouette !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité