Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 août 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 31

 

 

Bonsoir.

 

Qui a osé dire que vacances riment avec repos?

Et oui, je suis en vacances vis-à-vis du boulot, mais le reste de la vie ne se met pas en pause et il faut même récupérer ce que l'on a jamais le temps de faire en temps normal.

Allez, promis, la semaine prochaine j'essaye de me reposer.

 

Alors, j'ai une nouvelle fois bénéficié d'un dimanche à la campagne et, cette semaine, sous le soleil.

J'ai donc chaussé le chapeau et les lunettes de soleil pour m'armer de mes aiguilles et continuer ma cotonnade.

Je suis arrivée au nombre de rangs théorique avant la bordure, mais vu que j'ai changé de laine pour une qualité plus, beaucoup plus, fine, j'ai le droit de continuer encore un peu.

 

Voici le résultat arrêté ce soir :

20150802_175153

Je n'ai aucune idée de combien de rangs je vais devoir encore faire, mais le nombre de mailles va flamber car j'en suis déjà à 203.

 

Je viens d'aller faire un tour chez nos deux amies :

     1 - Lili commence un nouveau projet d'anniversaire.

     2 - Jess s'est fait toute belle pour un mariage.

 

Je retourne à mes aiguilles.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
L
rho ben je suis pas passé hier pour voir ton avancé du chale, et ben j'ai eu bien tort car il est superbe, j'adore l'effet ;-) (faudra que je cache mes yeux pour pas trouver ces pelotes chez filanfolie moi...)
Répondre
K
Oui Margotte, en vacances, mais je n'arrête pas pour autant.Je suis irréparable!<br /> <br /> Merci, ce ne sont pas les couleurs dans lequel je le voyait au début, mais comme j'ai craqué sur cette qualité, j'ai pris celle ci. ET je suis en effet contente du rendu, de l'alternance et de sa luminosité.<br /> <br /> J'espère réussir à avancer un peu plus ces jours ci.<br /> <br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
M
Coucou ma Pépette,<br /> <br /> En vacances ? A la seule différence, c'est que tu ne fais pas les voyages..... hi hi hi<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton ouvrage, vraiment toutes les couleurs ressortent.... et oui encore quelques rangs, courage et poutous d'encouragement
Répondre
L
tu as bien avancé, pense à passer en circulaire et bon courage pour la suite
Répondre
A
les circulaires vont bientôt être de sortie ....<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite,
Répondre
M
Trop beau, tu as un modèle ? Courage pour la suite, bisou
Répondre
R
bin tu profites en tout cas...ouiii..et sympa ce chale...;)...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité