Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 août 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 33

 

Bonsoir.

 

Eh oui, je me trahis toute seule, je vous ai préparé cet article au calme lundi soir.

 

J'ai repris le travail ce matin, et je me dis que l'avancée de ce soir ne sera pas suffisamment significative pour voir la différence.

D'un autre côté, j'avais l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé cette semaine, mais quand je vois les photos, je me dis que si.

 

Voici donc ma cotonnade :

IMG_0537

Alors pour vous donner une idée, j'en suis à :

     * 167 rangs,

     * 339 mailles,

     * environ 65 cm de haut, 

     * environ 120cm de large.

Je commençais à désespérer et avais l'impression que cela ne montait pas, mais je suis finalement assez proche, à mon goût, d'entamer la bordure.

 

La suite au plus tard la semaine prochaine et de nouvelles idées en tête.

 

J'espère que Lili et Jess seront autant satisfaites de leur semaine.

 

Bisous et bon mardi.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp les couleurs de ta cotonnade.<br /> <br /> Tu en vois le bout.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Bonjour ce châle est très joli ou trouver le tuto .Merci ,bon dimanche
Répondre
C
Il est très joli. A bientôt.
Répondre
M
Superbe, déjà la bordure, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bravo ma Pépette
Répondre
A
ce jeu de rayures "automatiques" est du plus bel effet !!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir les finitions ;)
Répondre
M
Il me plaît vraiment beaucoup ! Et il va s'agrandir au blocage ... Je me réjouis déjà de la suite ! Bisou
Répondre
R
et bin ce chale avance bien et il va etre tout beau....
Répondre
L
bon courage, tu en vois le bout
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité