Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 septembre 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 35

 

Bonjour la compagnie.

 

Alors comment allez-vous?

Et oui, j'ai plus de peps que la météo qui nous gratifie d'eau et d'éclairs!

 

Alors une semaine, très productive, avec des commandes et une surprise.

 

Tout d'abord, la productivité. Comme vous avez pu le lire dans mon article détaillé de ce week-end, j'ai enfin terminé mon Glam Shells. Il m'aura tenu en haleine durant un mois et fait ragé, mais je suis heureuse d'avoir résisté et corrigé toutes les erreus (enfin celles que j'ai vues!). Voici donc le résultat :

IMG_0552

 

 

 

Ensuite, je me suis dit qu'il fallait bien préparer l'hiver, et vu que je n'ai plus de pelotes à la maison... Hein, quoi, on ne me croit pas? Bon alors comme j'avais des projets dans le coin de la tête, j'ai passé deux commandes. La première chez L'échapée Laine pour un châle pour une amie. La seconde chez Bergère de France pour réassortir mon kit de circulaires knit Pro et des pelotes pour 3 ouvrages ; un pull pour mon pirate et deux châles. Oh j'en entends dé'jà rire comme quoi "Elle y a goûté et ça lui a plu! Elle est foutue!".

IMG_0548

 

 

 

Et la surprise vient d'une amie qui déménage et qui se sépare de matériel de tricot qui ne sert plus depuis longtemps. Donc une écharpe dentelle, des aiguilles à gogo et deux magazines. Je ne connaissais Bouton d'Or que de nom et y ai trouvé de belles sources d'inspiration pour les futurs tricots de mon pirate.

IMG_0550

 

 

 

Avec ceci, je n'ai pas mis de nouvel ouvrage sur les aiguilles. 

Mais comme j'avais fait une promesse et que je ne veux pas que Margotte sorte son vélo par cette météo, j'ai remis à côté du canapé le sac contenant le plaid des fiches Hachette.

Je ne débuterai un nouveau tricot qu'à la fin des carrés!

 

Je pense que Lili est à fond dans la rentrée de ses loustics et que Jess progresse de manière rapide.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Hi ! Hi ! Hi ! Je te l'avais dit, quand on goûte aux châles on ne peut plus s'arrêter ! De jolis projets qui vont bien occuper tes soirées, je me réjouis de voir tout çà ! Bisou
Répondre
L
superbe karine et tu sais a quel point il me plait ;-)
Répondre
C
Bravoooo pour ton glam shells. Il est superbe dans ces couleurs.
Répondre
R
et bin de chouettes achats...des projets...des projets....et tout un magnifique chale...;)
Répondre
M
Un très bel ouvrage, des projets en veux-tu en voilà..... des commandes, des cadeaux et oufffffffffff elle pense quand même à son plaid, il est vrai qu'avec la bronchite et ce temps..... ben tu m'aurais eu sur le dos un moment mdr
Répondre
A
Eh bien, en voilà de beaux projets !!!! <br /> <br /> allez dernière ligne droite pour ce plaid au long cours ;)
Répondre
L
encore plein de jolie chose en perspective, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité