Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 septembre 2015

Qui veut jouer?

 

Bonsoir.

 

Aujourd'hui, je me laisse tenter par l'appât du gain.

Il faut dire que la tentation est grande.

Je vous relaye donc le jeu de Jijihook, auteur d'un livre de modèles sympas de bonnets en partenariat avec Bergère de France.

jeu_jijihook_bonnets-600x600

Si vous qouhaitez tenter votre chance, il reste 8 jours.

 

Et que la chance soit avec toi.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour ce partage, je prépare le tirage au sort :) bonne soirée
Répondre
R
et bin bonne chance pour toi...;)
Répondre
A
tu penses bien que tu n'es pas la seule à être appâtée par le gain ; <br /> <br /> j'ai joué moi aussi ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité