Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 septembre 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 39

 

Bonjour.

 

Il fait beau et nous sommes déjà mardi.

 

Je vais donc vous faire partager mes avancées de la semaine.

 

J'ai commencé par une crise de doute sur le pull de mon pirate.

En tricotant les bordures la semaine dernière, et en voyant la capuche, je ma suis demandée avec ou sans capuche?

pirate

Je pense que c'est à cause de la forme de la capuche.

Mes doutes s'estompent un peu, mais je pense que le mieux sera de demander l'avis de la maman.

 

Ensuite, je me suis mis comme objectif de terminer le plaid pendant le week-end. J'ai choisi entre les couleurs pour lesquelles il me restait une pelote pour crocheter le premier tour et catastrophe, contrairement aux explications, une seule pelote ne suffit pas. Et re-catastrophe, je n'ai pas suffisamment de restes pour compléter. 

IMG_0581

 

Mon premier réflexe a été de vouloir détricoter, puis j'en ai parlé à des amies de forum et j'espère que l'une d'elle peut avoir quelques mètres de cette qualité pour terminer le plaid.

Une amie m'a également trouvé la page de la filature et je leur ai envoyé un mail au cas où.

Je me laisse donc le temps des diverses réponses sinon, soit je prends une autre qualité pour les cm restant, soit je défais et je change de couleur.

 

IMG_0580

Enfin, histoire de décompresser, j'ai tricoté quelques rangs de mon soir d'été version camouflage.

 

Voila pour moi.

J'espère que Lili et Jess auront eu une semaine plus calme.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
oups deja mardi... j'ai un peu zappé (a ma décharge la semaine est passé trop trop vite avec le concours...) et la c'est en train de chargé ;-)) donc ça ne devrait pas tarder... <br /> <br /> Pour la bordure je n'ai pas cette marque mais je te regarde dans mes pelotes ;-)<br /> <br /> et pour le pull je dirai sans capuche mais ce n'est que mes gouts a moi ;-)<br /> <br /> des bisous Karine
Répondre
M
La capuche ne m'enchante pas vraiment, çà n'a pas l'air pratique. Comme c'est embêtant de manquer juste de quelques mètres ! J'avais eu le cas l'année passée pour le "Soir d'été" pour Aline30, finalement j'avais racheté une pelote complète. Cà m'avait mis très en retard parce que c'était vendu directement par l'éleveur ... Sympathique ton Soir version camouflage ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Purée, que de boulot réalisé.... et du beau en plus.....<br /> <br /> quelle laine te manque ? j'ai peut-être ça dans mon stock....<br /> <br /> Bisous ma grande
Répondre
R
oui j'aime bien aussi sans capuche didonc....et que d'encourts vraiment sympas comme tout....;)
Répondre
A
finalement tu n'as chômé !!!!
Répondre
L
il y a des semaines comme ça!<br /> <br /> c'est quelle qualité de laine ta bordure?<br /> <br /> je publierai plus tard, une fois les obligations familiales remplies
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité