Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
13 octobre 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 41

 

Bonjour.

 

Tout va bien en Normandie.

Je me remets de mon virus et j'ai profité du week-end pour une sieste réparatrice, même si le planning initial était prévu avec du tricot.

 

Alors cette semaine, j'ai eu des nouvelles de mon pirate et de sa maman. Son pull sera donc en version avec la capuche. J'ai cousu la bande de la seconde emmanchure :

IMG_0597

 

Mon soir d'été grandi à vu de photo:

IMG_0598

Oui, j'en entends déjà me crier "Karine, sors tes circulaires!".

 

Mon plaid attend toujours son brin de laine, mais la tricopine qui doit me l'envoyer est très occupée donc pas de soucis.

 

J'ai aussi commencé le "chut" de l'échange de Noël.

 

En attendant des projets et des envies, mais trop pour avoir assez de temps. J'aimerai aider Lili pour son marché de Noël, tricoter des petits bonnets pour la saison 2015 de l'opération "mets ton bonnet" avec Innocent, j'ai été conviée à un nouvel échange et tout ce qui était déjà en tête. Il va falloir faire des choix.

 

N'oubliez pas de visiter mes amies Lili et Jess.

 

Très bonne semaine à tous et à très bientôt.

 

Karine

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien sympathique ce petit pull .. et avec sa capuche il sera parfait ! pour ce qui est des aiguilles circulaires, ça fait des années que je n'utilise plus que celles là, moins mal au main, et pas de problème d'accrochage dans les accoudoirs du fauteuil ... donc oui,vite, le shawl sur la circulaire, c'est bien plus pratique ! Nous approchons de Noël, les activités '"en commun" vont ralentir chacune ayant besoin de temps pour ses propres projets cadeaux, mais si tu en as envie, et juste un tout petit peu de temps, tu peux faire équipe avec nous pour les petits bonnets de l'année 2016, toute nouvelle inspiration sera la bienvenue .... bonne fin de soirée, et à bientôt ...
Répondre
M
Cà avance, çà avance, et OUI, prends tes circulaires ... Bisou
Répondre
R
et bin cela avance bien lala....sympa comme tout....;)
Répondre
M
Coucou ma ch'tite Pépette,<br /> <br /> Ben dis donc ton virus était costaud...<br /> <br /> Belle avancée..... oui, tu as raison et les circulaires, je t'avoue que je ne voulais pas en entendre parler et bien quand j'ai de grands ouvrages, je les sors et bien contente car cela ne tire pas sur le dos..... avis aux amateurs lol<br /> <br /> Poutous de la cantalou
Répondre
L
Ben alors karine elles sont ou tes circulaires ;-) tu as trop de mailles sur tes aiguilles ... hihi je te taquine en tout cas bravo pour les avancées et bon courage pour la suite ;-)
Répondre
A
Belle avancée dans tes ouvrages !!!!!<br /> <br /> Pour ce qui est des projets, nous sommes nombreuses à avoir des longues listes.... d'envies que nous ne pouvons malheureusement pas honorer en totalité.<br /> <br /> ;)
Répondre
L
bravo pour ton avancée<br /> <br /> ne te prends pas la tête fais ce qui te fais plaisir des marchés de noël il y en a tous les ans!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité