Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 octobre 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 42

 

Bonjour.

 

Le ciel commence à être gris en Normandie et le froid gagne.

Cela motive à rester à l'intérieur et à oeuvrer!

 

Cette semaine, j'ai terminé le pull du pirate :

IMG_0599

 

Mais le soir d'été n'en est pas resté au point mort pour autant. Monté sur le kit de circulaire, il tourne, il tourne...

IMG_0600

J'ai également bien avancé le cadeau pour l'échange de Noël.

 

Je sais que Jess nous réserve de jolies choses et que Lili a malheureusement des soucis techniques qui l'éloigne de la blogosphère même si les projets avancent.

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Karine.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo les copines, vous avancez bien et "pirate" va être gâte
Répondre
I
ce petit pull est bien joli bravo
Répondre
M
Yé, l'est tout mignon le pull de ton pirate..... belle avancée également de ton châle...... euh .... t'as pas reçu la laine pour finir le plaid ? Peut-être Est-ce de cela dont parle Mamynette..... hi hi hi
Répondre
L
bravo ma karinette ;-) (ma copie était rendu depuis le matin ;-) ) Mais personne n'est passé me voir snif snif... hihi bon allez je continue dans ma lancé car j'ai pleins de tricotage et crochetage a faire ;-)
Répondre
R
et bin toute une bien belle copie....tout tout beau aujourd'hui...;)
Répondre
A
un ouvrage en cache un autre ou deux ..... <br /> <br /> l'un est terminé, l'autre avance et le troisième, ??? mystère et boule de gomme :D
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité