Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 octobre 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 43

 

Bonjour.

 

Le temps passe trop vite et je n'ai pas vu se dérouler la semaine.

J'espère que pour vous elle a été bonne, ici cela a été très chargé et stressant, mais j'ai avancé quand même.

 

Alors, je commence la copie par le plaid.

Comme vous avez pu le lire cette semaine, j'ai magouillé avec un autre fil pour terminer le tour de bordeaux et ni vu ni connu, un en-cours de moins :

IMG_0603

 

Ensuite, j'ai eu la joie de voir mon pirate et sa bouille d'amour ce week-end. Je lui ai essayé son pull, mais la tête ne passe pas.

Je vais donc détricoter et revoir encolure et capuche!

A suivre.

 

Le soir d'été quand a lui est resté en stand-by faute de réel temps.

 

Le "chut" pour l'échange de Noël a franchi le cap de la moitié de sa première phase.

 

Samedi midi, j'ai ressorti les pelotes qui ont servies aux couronnes de Noël dernier et ai réussi à en faire un mini bonnet smiley!

IMG_0604

 

Et la surprise de la semaine, j'ai reçu un mail après ma participation à un concours organisé par Abracadacraft m'annonçant que j'avais remporté un lot de 5 pelotes, 2 magazines et des aiguilles.

Je vous montrerai le tout à réception du colis.

 

J'ai fait le tour pour cette semaine.

 

Quand à nos amies, Lili est toujours déconnectée de la blogosphère et Jess va nous surprendre.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ton plaid est superbe. bravo.
Répondre
M
Trop contente pour toi, tu mérites bien de gagner de temps en temps,<br /> <br /> Oh, c'est ce qui m'arrive souvent, encolure trop serrée..... mais te connaissant, tu vas bien magouiller quelque chose<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
L
arf le souci des cols... moi j'ai trouver la solution je fait que des gilets pour les pirates comme ça ^^ <br /> <br /> en tout cas superbe ton plaid il irait très bien sur mes jambes pendant mes séances de tricotages ;-) <br /> <br /> mimi le mini bonnet smiley... <br /> <br /> bravo pour le concours (j'était pas loin de ton numéro de tirage donc une prochaine fois pour moi ;-) )<br /> <br /> et eux ma copie va pas tarder j'ai encore toute la journée ;-) je rigole je vais de ce pas la finir ;-)
Répondre
T
Bravo pour le concours et bon courage pour reprendre l'encolure du pull pour pirate
Répondre
A
ah la veinarde !!!! vivement la réception du colis pour voir ce que tu as gagné.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour le pull de ton pirate :( j'espère que tu vas pouvoir modifier l'encolure. j'ai moi-même souvent ce problème de "grosse tête". bon courage.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité