Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 novembre 2015

Jour de chance (1)

 

Bonsoir.

 

Il y a quelques temps j'ai pris le temps de répondre à une concours organisé par Abracadacraft, en partenariat avec DMC.

Juste un petit commentaire sous un message et le partage d'un statu.

 

Puis le temps passe et on oublie jusqu'à la réception d'un mail comme quoi l'on fait parti des gagnants!

J'ai donc reçu la 5ème dotation composée de 5 pelotes de fil 100% baby, 1 paire d'aiguilles et 2 magazines de modèles.

IMG_0615_bis

J'ai choisi arbitrairement le coloris pêche, sachant que j'ai deux naissances annoncées dans la famille et les proches pour 2016, mais que je ne connais pas encore les sexes des bébés.

 

Quoiqu'il en soit, cette laine m'a déjà séduit par ses couleurs tendres et sa douceur.

Je pense en effet en faire de la layette, mais pourquoi pas en racheter pour la transformer en un châle tout doux.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
elle ma l'air superbe tu me dira ton ressentie sur ces pelotes ;-) des bisous ma karine
Répondre
M
et, tu connais le proverbe, jamais 2 sans 3...... yessssssssssssssssssss
Répondre
M
Je reviens en arrière, parce que j'ai lu un commentaire plus haut. Tu as raison de garder la faculté de te réjouir des petits bonheurs qui t'arrivent. Ils n'enlèvent rien à la compassion. Je t'embrasse
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, ce sont de bien belles laines et même la revue avec ! Yapluka ! Bisou
Répondre
A
Super ! Tu as raison de te réjouir. Personnellement je n'aurais pas publié le message injuste et hors de propos. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
punaise de bien belles laines lala..chanceuse didonc...vraiment contente pour toi....
Répondre
A
Je suis certaine que tu vas faire encore de belles choses avec ces belles pelotes ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité