Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 novembre 2015

Bonnet bébé

 

Bonjour.

 

Suite à mon gain chez Miss Happy Rose, Clara m'a conviée à participer à son défi bonnet.

 

Au début, j'hésitais à participer car je n'avais pas de besoin de tricoter un bonnet en ce moment.

Puis je me suis dit qu'un bonnet innocent pouvait être fait rapidement.

Et enfin, en feuilletant le magazine DMC gagné lors d'un autre concours, j'ai trouvé l'inspiration.

En plus, j'ai de jolies pelotes Pingouin dans mon stock, achetées pour des bonnes oeuvres et qui n'ont jamais été utilisées.

 

Voici donc un bonnet taille naissance :

IMG_0653_Bis

Mais maintenant que faire de ce bonnet?

Et bien simplement l'envoyer à Lili pour le marché de Noël au profit de Relais Ayiti.

Pour ce faire, je vais en tricoter un ou deux en plus accompagnés de petits accessoires (moufles, écharpes...) afin de faire de jolis ensembles.

 

Comme cela je fais d'une pierre plusieurs coups.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
Z
Très original ce petit bonnet plein de peps - Il me tente ce défi bonnet mais j'ai déjà tant de choses en route !!!<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais Karine.
Répondre
L
super ce petit bonnet ;-) et en plus pour la bonne cuase de lili ;-) <br /> <br /> moi aussi j'ai envoyé la photo du mien de bonnet pour ce defi bonnet ^^
Répondre
M
Tu as raison, soutenons Lili dans sa vente. Je suis contente, mon colis est bien arrivé, j'espère qu'elle fera de bonnes ventes ! Bisou
Répondre
R
et bin tout un joli bonnet....et bonne idee....;)
Répondre
M
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as un cœur en or
Répondre
A
et bien voilà une bonne solution, et comme tu dis : d'une pierre => deux coups !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité