Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 novembre 2015

Bonnets bébés

 

Bonjour tout le monde.

 

Le premier était un coup d'essai à 100% de l'original et en voici deux nouveaux sur lesquels je mle suis amusée.

IMG_0686_Bis

 

Du fluo et de la diversité de points, c'est ce que je recherchais.

 

J'espère pouvoir en tricoter un petit dernier avant d'envoyer à notre Lili.

 

Bonne nuit.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
et ben les petits lutins de lili vont etre content, ils auront pas froid au oreilles ;-)
Répondre
M
Très jolis et dlversifiés ! J'espère que Lili fera de jolies ventes ! Bisou
Répondre
M
Ah, ils sont vraiment cool ces petits bonnets, joli travail ma Karinette<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
A
voilà un chouette petit duo coloré !!!! bonne idée le mélange des points !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité