Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 novembre 2015

Les défis tricots by Miss Happy Rose

 

Bonjour.

 

Comme vous avez pu le lire, il y a peu j'ai participé à un concours sur le blog Miss Happy rose et Clara m'a convié à participer à son 3ème défi tricot :

Ce défi a pour thème les bonnets.
Au début, je pensais ne pas avoir le temps avec les cadeaux de Noël, puis j'ai reçu le magazine DMC dans lequel j'ai trouvé une source d'inspiration : un mignon petit bonnet bébé noué.
J'ai donc ressorti des pelotes achetées il y a deux ans, et à l'époque destinée à réaliser de la layette préma mais je n'ai jamais eu le temps de les transformer en tricot.
J'ai donc sorti pelotes, aiguilles et modèles pour sortir 3 bonnets flashy à souhait pour palier au manque de luminosité actuel et redonner le moral en cette sombre période :

IMG_0687_Bis

Si vous avez Facebook et que vous souhaitez m'aider dans ce défis, vous pouvez trouver ma fiche ici puis cliquer sur "j'aime":
Mais maintenant que faire de ces bonnets?
Je suis en train d'en tricoter un petit dernier qui partira avec les autres chez Lili pour son marché de Noël au profit de Relais Ayiti.
Je me serai ainsi fait plaisir en participant et ces bonnets serviront à la bonne cause.
Bonne soirée et à bientôt.
Karine
Publicité
Commentaires
T
Bravo Karine et de plus ils sont très mimi ces petits bonnets
Répondre
A
bonne chance !
Répondre
A
Voté !<br /> <br /> Projet réussi. J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs
Répondre
M
Une très bonne cause, j'espère que Lili fera de bonnes ventes ! J'ai passé du FB, mais je n'y suis pas très à l'aise ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité