Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 novembre 2015

Bonnet bébé

 

Bonsoir.

 

C'est encore moi.

Et oui, j'ai carburé pour pouvoir mettre à la poste et voici le 4ème bonnet de la série :

IMG_0690

Pour les curieuses le modèle original est issu du mag DMC Créations bébé - 0 à 6 mois - 100% baby et les laines utilisées sont Pingo Classic pour l'écru et Pingo Fashion pour les fluos.

 

L'enveloppe est prête et partira demain.

 

Bonne nuit.

 

Bises.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment sympa avec ses couleurs vives ce bonnet. Tu as bien travaillé pour Lilly.
Répondre
M
Ha, quel plaisir de te lire à nouveau, décidemment, ce petit bonnet est vraiment superbe, bravo ma Pépette au cœur d'or
Répondre
M
C'est une bien jolie participation à la vente de Lili. J'espère qu'elle récoltera plein de sous ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité