Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
8 décembre 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 49

 

Bonsoir.

 

Comment allez vous après cette semaine?

Ici ça va, même si le rythme et la fatigue s'accentuent en cette fin d'année.

 

Côté ouvrages, j'ai mis la touche finale aux chuts de l'échange de Noël qui va être posté demain.

 

Mais j'ai aussi profité du dimanche à la campagne pour tricoter devant le poële à granules, eh oui fini le charme de la cheminée!

Voici le résultat avec 8 rangs de plus :

IMG_0702

Allez Karinette, encore un petit effort et ensuite, on verra ce que l'on pose sur les aiguilles.

 

Lili est toujours sans PC et je pense à elle pour son marché de Noël de Dimanche prochain, je lui envoie de bonnes ondes.

Jess avance aussi dans ses chuts, mais aussi avec un bonnet très minion et un sac.

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Cà avance bien chez toi, bravo ! C'est vrai que sur la fin, les rangs de dentelle sont bien longs. Moi aussi j'envoie de bonnes ondes à Lili et j'en garde un peu pour moi, je m'active sur mes chuts. J'ai même pu en publier un aujourd'hui, la destinataire ayant tout de suite ouvert son paquet. Comme toi, je reprendrai mon souffle en janvier ! Bisou
Répondre
L
rho comme il va etre beau ton chale Karine, et hate de voir egalement chez toi les chuts ;-) des bisous
Répondre
M
Ma ch'tite Pépette, faudrait peut-être penser à te reposer si tu veux profiter des fêtes.....<br /> <br /> Joli châle.....<br /> <br /> A bientôt et énormes poutous
Répondre
R
et bin tout va bien.....et tout un joli chale...tout beau...;)
Répondre
A
ah ! ça commence à prendre forme !!!!<br /> <br /> bientôt la fin ?
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité