Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 décembre 2015

Soir d'été

Bonsoir.

 

Il y a quelques mois, j'ai craqué sur un châle tricoté par mémé Christiane.

Elle m'a gentillement convié à m'inscrire sur un blog collaboratif entièrement consacré aux shawls : Yes we shawl!

Et là des tentations et des idées à gogo.

 

Ce coup-ci, j'ai craqué sur un modèle nommé Un soir d'été.

Et là, grosse folie, j'ai décidé de le tricoter en laine groomy de Bergère de France, coloris imprimé mousse et chevre, mais surtout de garder des aiguilles numéro 3.

J'ai donc du revoir le modèle et rajouter beaucoup de rangs et donc de mailles!

 

Voici donc avec 145g de laine, à peine tombé de mes aiguilles :

IMG_0714

 

Puis confortablement installé en mode blocage :

IMG_0715

 

Oups, je ne sais pas si c'est normal, mais impossible de redresser les pointes qui s'enroulaient sur elles même!

Et enfin en version prête à porter :

IMG_0717

 

Je suis heureuse qu'il soit fini.

Je vais pouvoir passer à autre chose.

 

Bon week-end et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes excuses ma Pépette, mais problème de connexion, donc je te félicite 2 fois plus pour ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Je ne doute pas un instant que les projets foisonnent .......
Répondre
T
Bravo Karinne il est magnifique. Quelle satisfaction d'être arrivée au bout tu vas être libérée pour d'autres modèles !!! mais passe de bonnes fêtes avec un peu de repos.
Répondre
C
Superbe cette version. Bravo.
Répondre
M
c'était long mais pour un beau résultat !
Répondre
A
"Soir d'été" en hiver : il fallait le faire... Très réussi ton châle et le nombre de mailles ne compte plus maintenant qu'elles sont tricotées. Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité