Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 décembre 2015

Mini pelotes

 

Bonjour.

 

Afin de faire patienter les curieuses, voici un cadeau à l'heure du goûter en attendant le réveillon.

 

Afin d'offrir de petites choses à Noël, j'ai trouvé l'idée de mini-plotes au crochet et voici le résultat :

IMG_0692

Un peu de laine Pingo Classic et Pingo Fashion agrémentée de rubans et le tour est jouer en suivant ce tuto!

 

Perso, je les verrai bien en porte clés, grigri, marque maille, décoration de sapin... Mais peut être que leurs destinataires ont d'autres idées car les lots sont partis dans deux directions différentes.

 

 

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes et vous dit à très bientôt.

 

Bisous.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
L
hiii elles sont trop trop belle (mais j'ai peur de les séparer ^^) du coup ben me demande si elles ne serviront pas de marqueur pour le tricot ;-) car avec des clé trop peur de les abimé ;-) Encore Mille Merci Ma Karinette <3
Répondre
M
Oh, quelle bonne idée, mais où trouves-tu tout ça ? Tu as vraiment beaucoup de cordes à ton arc<br /> <br /> Joyeux Noel ma ch'tite Pépette
Répondre
R
c adorable comme tout....et joyeux noel ma belle...;)
Répondre
A
ah, je vois que tu fais dans le mini ; t'as raison, c'est plus vite fini ..... ;)<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année pour toi aussi ;)
Répondre
A
Toutes mignonnes ! Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Quelle jolie idée ! Joyeux Noël, à bientôt, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité