Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 décembre 2015

Sac à tricot

 

Bonjour.

 

Cette année j'ai décidé de participer à un échange de Noël.

Après quelques réflexion, j'ai trouvé une idée de cadeau et j'espère que cela plaira à ma gâtée.

 

Celle-ci a reçu son paquet la semaine dernière et a été très raisonnable car elle a décidé de n'ouvrir ses paquets qu'au moment du réveillon en famille.

IMG_0696

A l'heure qu'il est, je pense qu'elle l'a ouvert et que je peux vous dévoiler la surprise.

 

Alors, je suis d'abord tombée par hasard sur une grille de point de croix intitulée Sac à tricot de chez Lili Point qui elle m'a tout de suite séduite :

IMG_0661

 

J'ai décidé de l'adapter dans des couleurs chatoyantes afin de correspondre aux goûts de ma gâtée :

IMG_0655

 

Puis je j'ai monté sur une toile aux couleurs de l'été pour la transformer en sac :

IMG_0656

 

Le tout doublé de pois avec des poches à l'intérieur :

IMG_0657

 

Et pour les plus curieuses quelques détails des boutons et finitions :

IMG_0658

IMG_0660

IMG_0659

 

Comme souvent dans ce genre d'échange, j'espère ne pas m'être trompée.

 

Le verdict bientôt.

 

Biosus et à bientôt.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ce sac à tricot est juste sublime ! je veux bien le même, lol.<br /> <br /> Bises et bon mardi<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
Z
Il est splendide ce sac j'admire toujours ta rapidité pour la broderie et l'intérieur du sac, c'est nickel super bien fait, t'es trop forte.
Répondre
L
trop beau ma Karinette et ravi que ça destinatrice en soit contente ;-) bon on remet ça l'an prochain alors ;-) gros bisous et bonne fête et a mardi ^^
Répondre
M
Quel bel sac à ouvrage !!!!! Je suis sûre que ta "gâtée" va apprécier, je ne me fais aucun souci<br /> <br /> Beau travail ch'tite Pépette
Répondre
A
Superbe travail ! Bizzzzzzzz
Répondre
R
et bin tout un sac didonc...quel joli echange....adorable comme tout.....;)
Répondre
A
oh la la !!!! que c'est beau et tout dans le détail ! une vraie réussite !<br /> <br /> bravo Karine, je pense très certainement que la destinataire a apprécié ce cadeau !!!!
Répondre
L
il est superbe le sac, si tu vends la grille je suis acheteuse<br /> <br /> maman noël m'a apporté un ordi donc je suis bientôt de retour parmi vous pas sûre dès mardi mais dès janvier je repars de plus belle pour mon rendez-vous que vous avez maintenu avec succès Jess et toi
Répondre
M
J'aime trop ! Comment ta gâtée pourrait-elle ne pas être enchantée de ce beau sac ? Merci de nous montrer tous les petits détails qui personnalisent si bien ton cadeau . J'admire la doublure impeccable, j'ai ramé pour celui que j'ai finitionné pour dépanner ma petite-fille dans ses cadeaux de Noël ... Joyeux Noël, à bientôt, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité