Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 février 2016

Ballerines

 

Bonsoir.

 

Afin de compléter l'ensemble mini-pull/cardigan pour la première princesse à venir, j'ai décidé de tricoter les ballerines assorties.

Voici donc quelques grammes de laine agréablement transformés :

IMG_0758

 

Maintenant je réfléchis à ce que je vais réaliser pour la seconde princesse.

 

Bisous et bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli, totalement craquants ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Waouhhhhh, elles sont toutes mimis ces petites ballerines, la petite princesse aura bien chaud avec tous ces ouvrages tricotés pour elle, allez à la 2eme lol
Répondre
R
oh elles sont adorables comme tout...sisisisi....;)
Répondre
A
ho la la voilà un complément super mignon !!!<br /> <br /> Bravo Karine
Répondre
M
Oh qu'elles sont mignonnes ces petites ballerines ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo Karine !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité