Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 février 2016

Jour de chance (3)

 

Bonjour.

 

En début d'année j'avais répondu à un concours organisé par ♥ ♥ ♥ LES PETITES CRÉATIONS DE ROSALIE ♥ ♥ ♥ avec sa  boutique Les Petites Pelotes de Rosalie.

Et cette semaine, alors que j'avais presque oublié ce concours, je déborde de messages de copines qui me disent d'aller voir chez Rosalie, mon commentaire a été tiré au sort et j'ai gagné un lot de 400g de laine.

Mon choix s'est porté sur de la Merino magic bulky coloris White grey black.

IMG_0768

Et comble du bonheur, la livraison a été hyper rapide, puisque les pelotes sont arrivées à destination 24h seulement après l'envoi de mes coordonnées.

 

Je pense les transformer en un col cowboy dont j'ai repéré le modèle.

 

Bonne soirée.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Hi ha, trop cool, je suis très contente pour toi
Répondre
L
tu vas te régaler et en général ces pelotes n'en finissent jamais!
Répondre
R
ouah de bien jolies pelotes didonc...sympa comme tout...plus qu'a te regaler...;)
Répondre
A
ton modèle rendra super bien avec cette laine ; bon choix, veinarde ;)
Répondre
M
Trop jolie couleur et en ce moment tu es vraiment veinarde, j'en suis ravie pour toi ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité