Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 février 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 08

 

Bonjour.

 

Après 2 agréables jours de soleil en fin de semaine dernière, nous sommes repertis avec de la grisaille normande et de la pluie. Je n'ai même plus envie de sortir de chez moi.

 

Alors côté tricot :

  • Vous avez vu que j'ai terminé la dernière pièce de layette avec le gilet :

IMG_0767

 

Il me reste un peu de laine, mais pas l'inspiration pour une nouvelle pièce pour le moment.

  • Le "chut de" Février en a pris pour son grade également, et heureusement car il ne reste plus beaucoup de jours. J'ai ramé ce week-end avec le changement de motif, trouver sa logique et réaliser les rangs, beaucoup de marche arrière. Avec un rang maximum, avant les diminutions, à 922 mailles et plus d'une heure pour réaliser l'aller-retour. J'arrive à la fin de la seconde pelote qui n'a pas eu de défaut alors que la première en avait plusieurs. Allez, courage plus que 6 rangs avant de se rendre compte du résultat final :

IMG_0771

 

  • Et un nouveau délire, parti d'un pari, m'a fait acheter quelques pelotes afin de tenter de réaliser des chaussettes dans un temps record :

IMG_0772

 

Alors, hop, hop, hop, je me remets au travail car il faut de l'avancée et il reste peu de temps.

 

N'oubliez pas votre visite chez Jess et Lili qui m'accompagnent.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai déjè dit combien j'aime l'empiècement de gilet bb. 922 mailles, tu as attrapé la tricolitte, je suis curieuse, arrête donc de nous faire languir ! Tricoter des chaussettes, j'adore, çà me délasse, à bientôt, bisou
Répondre
T
Bravo bravo pour tout. Le chut m'intrigue ;;; les chaussettes elles vont être marantes !<br /> <br /> Bref tu ne t’arrête jamais ?
Répondre
L
courage pour les chaussettes et bravo pour tes avancées
Répondre
M
Que de merveilles..... j'ai commencé le petit gilet ce matin, je vais rajouter des chaussons et un petit bonnet..... merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> le chut m'intrigue, tant de mailles...... moi j'pète un câble, mais il ne faut pas que ce soit celui de l'aiguille circulaire.... lol....<br /> <br /> des chaussettes !!!!! purée quel courage<br /> <br /> enormes bisous ma Pépette
Répondre
R
ouah que de bien jolies avancees....magnifique comme tout...oohh oui tout un mardi...et vive ta copie...;)
Répondre
L
moi aussi je vais me répéter il est magnifique ce gilet ;-) et le chut me plait avec ces trous trous.... hâte de voir les chaussette. bisous ma karine
Répondre
A
Au risque de me répéter => le gilet BB est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat final de ton "truc" mystère !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La laine bleue quand à elle promet de belles chaussettes !!!! ça mettra de la couleur dans la grisaille ambiante qui sévit en ce moment en Normandie. ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité