Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 mars 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 09

 

Bonjour.

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

 

Moi, j'ai terminé 2 ouvrages qui devaient être livrés en Février.

 

Il s'agissait des chaussettes pour l'éducatrice d'Indy, afin qu'elle n'aient plus froid pendant les cours et pour assurer notre concours de la semaine prochaine :

IMG_0797_Bis

 

Puis le "chut" de Fécrier, qui porte le doux nom de Begonia swirl qui a fait couler beaucoup de commentaires à mon grand amusement :

IMG_0775

 

 

Je vais donc commencer Mars avec de nouveaux ouvrages sur les aiguilles, le premier choisi est mon maxi poncho :

IMG_0840

Et le second n'est pas encore validé, à réfléchir encore un peu!

 

J'ai hâte d'aller chez Jess et Lili voir à quoi elles ont occupé leur semaine.

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Ch'tite Pépette, tu es géniale, tu penses à tout le monde, un cœur gros comme...... ben j'arrive pas à trouver......<br /> <br /> Un poncho, cool<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli mois de février ! Chez moi, juste un joli Toudou dans les bleus pour la plus jeune de mes petite-fille, il faudrait juste que je publie ! Je surveille ton knitmeter, belle avancée ! Bisou
Répondre
T
Les chaussettes de l'archiduchesse, heu! je m'égare ...<br /> <br /> Elles sont ravissantes et je veux les même, lol<br /> <br /> Le châle est juste sublime et la laine pour ton prochain poncho est vraiment jolie, pleins de bisous "pluvieux" de Picardie;<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
L
les chaussettes j'adore, le châle une merveille et le poncho est prometteur ;-) gros bisous ma karinette ;-)
Répondre
R
et bin de bien belle cho7s didonc...ce chale va etre joli...et tout un bien beua bleu...;)
Répondre
L
bien travaillé, tu fais quel modèle?
Répondre
A
Février a été productif de beaux ouvrages !<br /> <br /> Bonn courage pour la maxi poncho , déjà prometteur quand au coloris choisi !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité