Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
22 mars 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 12

 

Bonjour.

 

Et oui, encore une semaine de passée, avec plein de petites et grandes choses à vous montrer.

 

Tout d'abord le poncho qui avance bien.

Le corps est terminé :

IMG_0875

 

En quelques nombres pour vous étourdir : 245 rangs de 206 mailles pour les côtes et 176 mailles pour le jersey - 117 * 136 cm - 617 g.

Et j'ai également tricoté la première bordure de finission :

IMG_0877

 

Avec celle ci on atteint 645 g soit plus de 1 km de laine. Et ce n'est pas fini...

 

Petite distraction de la semaine pour laisser sécher les crevasses et parceque la date pour envoyer le premier colis de princesse va arriver, 2 pochons magiques :

IMG_0874

 

 

Et puis, depuis le temps qu'elle attendait dans un sac, la première pelote de l'écharpe frou-frou est terminée :

IMG_0878

Je n'ai pas fini l'ouvrage car il faut que je vois la longueur avec maman. Elle sera sûrement pour ma grand mère mais comme elle est petite, je ne pense pas tricoter la seconde pelote du kit.

 

Quant au "chut", j'ai eu la mauvaise surprise d'oublier les explications alors que je l'avais emporté à la campagne dimanche. Pas pratique pour avancer!

 

Malgrè l'arrivée du printemps, le soleil reste plus que timide.

 

Je sais que Lili est de nouveau privée d'informatique et il me semble que Jess a de jolies choses à nous montrer.

 

Bonne semaine.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Pffffffffffffffffff, doucement, je n'arrive plus à suivre lol<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail, que du beau
Répondre
T
J'aime beaucoup la couleur de ton poncho, j'ai hâte de le voir terminé et la finition de la bordure, je l'a trouve très jolie, bravo ! <br /> <br /> C'est une laine que je ne connais pas mais je trouve qu'elle est belle.<br /> <br /> Bisous de Picardie ou nous avons pour le moment un petit brin de soleil, à bientôt et je te souhaite un bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
R
et bin le poncho avance bien...et sympa ces sacs didonc....sympa...et vive le froufrou...;)
Répondre
L
bravo karine, tu va l'avoir ton sublime pochon ;-) et les petits baluchons superbes ;-) et ta mami va etre gatée ;-) <br /> <br /> des bisous ma karine ;-)
Répondre
A
wouah, wouah, wouah !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as sacrément bien avancé ! bravo !
Répondre
M
Tu vas faire exploser ton Knitmeter ! Bravo pour ton poncho ! Oui Lili est de nouveau en panne informatique, elle n'en aura que davantage de temps pour avancer tous ses beaux ouvrages, lol ! Bonne journée, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité